Un Américain a tué sa femme avant de se suicider par crainte d’avoir contracté le coronavirus.
La peur du coronavirus peut entraîner les pires tragédies. Un homme habitant dans l’Illinois, aux Etats-Unis, a tué sa compagne avant de retourner l’arme contre lui jeudi dernier.
D’après un communiqué de la police dévoilé par le magazine «People», les secours sont arrivés au domicile du couple, dans le comté de Will, et ont trouvé les corps de Patrick Jesernik, 54 ans, et Cheryl Schriefer, 59 ans, dans deux pièces différentes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme était inquiet que sa femme et lui aient contracté le coronavirus.
La famille a fait savoir à la police que Cheryl Schriefer avait été testé deux jours avant le drame parce qu’elle avait des difficultés à respirer. Au moment où l’homme est passé à l’acte, le couple n’avait pas encore reçu les résultats. Mais l’autopsie réalisée plus tard a montré que ni l’un, ni l’autre, n’avait été contaminé.
L’examen a en outre indiqué que les deux avaient succombé à une balle dans la tête et qu’il s’agissait bel et bien d’un meurtre suivi d’un suicide. L’arme a été découverte à côté du corps de Patrick Jesernik.
Cathy Hoffmeyer, porte-parole du bureau du shérif, a indiqué que le couple qui n’était pas marié, vivait ensemble depuis 8 ans, rapporte NBC.
Ce sont les parents de Patrick Jesernik qui ont demandé à un proche de donner l’alerte, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur fils.
«Nous vous rappelons que si vous êtes victime de violences domestique, le palais de justice du comté de Will reste ouvert aux personnes ayant besoin d'obtenir une ordonnance de protection», a indiqué le bureau du shérif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article